pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Arrivée - Grand National du Trot, Éric Raffin, Cleangame

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    raffin - Arrivée - Grand National du Trot,  Éric Raffin,  Cleangame Empty Arrivée - Grand National du Trot, Éric Raffin, Cleangame

    Message  elodie Lun 2 Déc - 12:29

    Dimanche à Vincennes, Finale du Grand National du Trot.

    Éric Raffin
    Cleangame (1er)
    J'ai pris beaucoup de plaisir à son sulky ; il est parti très franchement et je n'ai pas hésité à venir aux avant-postes, l'allure n'étant pas très soutenue. Il a été magnifique aujourd'hui. C'est une grande victoire.

    Loris Garcia
    Eclat de Gloire (2e)
    On essaie parfois de se faire un scénario d'avant-course ; je voulais avoir la corde. Finalement, cela ne s'est pas passé comme prévu, mais j'ai pu prendre le sillage de Dorgos de Guez, en dedans, depuis le haut de la montée. Pour finir, il a été très bon. Cette deuxième place, je la savoure comme une victoire.

    David Thomain

    Calaska de Guez (3e)
    La jument a encore fait sa course ; on s'est peut-être retrouvé loin, mais le rythme a fait que l'on a pu se rapprocher, sans faire d'effort. Elle a mis un très bon coup de reins. On termine sur le podium de la Finale du GNT. Parfait.

    Yves Dreux

    Belle Louise Mabon (4e)
    Elle vient de gagner et confirme ici sa forme actuelle. Elle a très bien fini, me donnant entière satisfaction puisque, avant le coup, j'aurais signé pour terminer quatrième de cette Finale.

    Jérémy-Gaston
    Van Eeckhaute
    Baron du Bourg (5e)
    On a eu globalement le bon parcours et je suis satisfait de la performance de mon cheval.

    Nicolas Bazire
    Dorgos de Guez (6e)
    L'effort qu'il a dû fournir en plaine lui a été préjudiciable en fin de parcours. À mon avis, il faut désormais le courir battu, au moral.

    Franck Blandin

    Copernic de Play (7e)
    On a perdu du temps derrière Bachar en montant. Pour autant, il n'a pas démérité, prouvant qu'il avait encore la moelle, à ce niveau. Le problème, c'est qu'il n'est pas facile de lui trouver de bons engagements avec ses gains.

    Franck Anne
    Beau de Grimoult (8e)
    Il m'a échappé en montant, puis il a terminé très convenablement. La suite ? Je vais essayer de lui trouver une course sous la selle.

    Jean-Michel Baudouin
    Elvis Madrik (9e)
    Cette sortie est évidemment trop mauvaise pour être exacte. Il y a sans doute quelque chose qui ne tourne pas rond. Être battu par Cleangame, c'est une chose, mais le vrai Elvis Madrik aurait dû être capable de batailler pour une bonne place.

    Charles Bigeon
    Afghan Barbés (12e)
    Il a besoin de rythme, d'enchaîner les courses. Cela prend du temps, bien sûr, mais j'ai senti du mieux aujourd'hui.

    Alexandre Abrivard
    Défi de Retz (dai)
    Il a fait une faute de fatigue pour finir, en voulant jouer le podium.

    Guillaume Gillot
    Black Jack From (dai)
    Cela reste un cheval compliqué ; sa faute peu après le départ est embêtante. Il a récidivé en haut de la montée, alors qu'il n'était pas “cuit”. Déferré des quatre pieds ? Ça, c'est une erreur que je ne veux plus faire. C'est “DP” qu'il est le plus performant.

    Guillaume Martin
    Clarck Sotho (dai)
    Il n'est pas de ce niveau-là. Aux vingt-cinq mètres, il rencontrait une tâche trop compliquée, et je ne l'avais pas bien d'allures...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:22