pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    B.MARIE-J.NISKANEN-F.OUVRIE-JP.PITON

    cyr87
    cyr87


    Messages : 974
    Date d'inscription : 11/01/2011

    B.MARIE-J.NISKANEN-F.OUVRIE-JP.PITON Empty B.MARIE-J.NISKANEN-F.OUVRIE-JP.PITON

    Message  cyr87 Dim 28 Oct - 17:00

    B.MARIE-J.NISKANEN-F.OUVRIE-JP.PITON Marie_10
    BRUNO MARIE

    Tonjo Blue
    "Il a été sur la touche durant plusieurs mois à la suite de problèmes de jambe. En classe pure, il vaut Torre Crépin. Il est en retard de gains. Il sera essentiellement à suivre durant la deuxième partie du meeting."

    Uncle Sam
    "Après avoir été sur la touche durant plusieurs mois, elle est logiquement en retard de gains. elle a de la vitesse et devrai rattraper le temps perdu.

    Ultime Lauric
    "Depuis qu'il a repris l'entraînement, il s'améliore sans cesse. Il sera prêt au mois de décembre. Il sera à suvrveiller dns les prix de série et je vais probablement lui mettre la selle en fin de meeting."

    Vania de Touchyvon
    "Ell sera à suivre dans les deux spécialités. Elle n'est pas tellement chargée en gains et aura un programme intéressant. Possédant de grande allures, elle a un bon meeting réaliser.

    B.MARIE-J.NISKANEN-F.OUVRIE-JP.PITON Niskan10
    NISKANEN JARMO

    Rickshow
    "Il ne cesse de s'améliorer et je suis convaincu qu'il va prendre encore pas mal d'argent cet hiver. Il est meilleur que jamais. Comme débouler n'est pas son fort, il reste meilleur sur les grandes distances."

    Vanille du Noyer
    "Cette fille de Quaro possède d'indéniables moyens. Avec ses gains, un prix de série est à sa portée. Ensuite, il faudra voir si elle est capable de monter de catégorie avec bonheur.

    Tasrine d'Amilis
    "Je l'ai arrêtée volontairement cet été car je l'ai sentie passée de forme; Elle sera revue a mois de novembre et devrait pouvoir rapidement dicter sa loi ensuite dans une course réservée aux femelles."

    Venicio Bello
    "Froid, il n'a pas encore monté l'étendue de ses possibilités. Il n'a encore jamais couru à Vincennes mais il devrai s'y adapter à mon avis. il a déjà trotté 1'15" et fractions. C'est un poulain que j'estime."

    B.MARIE-J.NISKANEN-F.OUVRIE-JP.PITON Ouvrie10
    OUVRIE FRANCK

    Sthieric
    "Lauréat cet été à Saint-Galmier, il a décompressé ensuite. Repris pour le meeting hivernal il va encore se monter à son avantage. Je précise qu'il est pourvu d'une tenue exemplaire."

    Topaze de Gournay
    "Elle s'est reposée durant plusieurs mois. L'objectif était de l'avoir au mieux pour ce meeting hivernal où elle aura encore son mot à dire dans les bonnes épreuves. C'est une valeur sûre."

    Texel
    "Il a été arrêté après avoir bien travaillé durant le dernier meeting hivernal. Il est revenu à Grosbois cet automne. Pétri de classe, ses engagements seront à suivre de près. il allie vitesse et tenues."

    Unoki
    "Ce fils de Meaulnes du Corta n'a pas été revu depuis s victoire du 9 avril à La Capelle. Préservé en vue de ce meeting,il devrait s'affirmer à l'occasion des prix de série."

    B.MARIE-J.NISKANEN-F.OUVRIE-JP.PITON Piton_10
    PITON JEAN-PAUL

    Ribelinos
    "Il est particulièrement froid dans un parcours mais il reste efficace.La distance lui est égale. Il possède vitesse et tenue. Dans les quintés, il faudra encore compter avec lui."

    Source Royale
    "Elle tient parfaitement la distance mais elle est aussi capable d'aller vite. L'essentiel est de venir pour finir avec elle. Elle sera logiquement en vue dans les épreuves bien composées."

    Sixia des Angles
    "C'est une chic jument qui s'adapte à toutes les distances.? Elle affectionne les courses d'attente prolongée. Elle devrait encore tirer sont épingle du eu dans les quintés pour femelles de préférence."

    Trasgo Mixo
    "Il a enlevé un évènement cet automne. Il devrait confirmer car il est
    sérieux et brave et sait finir ses courses."


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:56