pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Mar 8 Avr - 4:43

    “Même s'il rentre, attention à Vagabondu Mag !”

     

    Mercredi 9 avril -Saint-Galmier
    Dans la deuxième étape du GNT, je présente Trophée de Jaba. Après un contretemps, mon cheval est parfait et prêt comme en témoigne son très bon travail de vendredi.
     

    Jeudi 10 -Le Mans
    Azario de Guez n'a pas de marge mais il est brave. Lauréat de deux de ses trois sorties, Bandit Charentaispossède une certaine qualité. La pensionnaire d'Yves Diguet, Aisée d'Hagmat m'avait plu lors de sa troisième place à Laval. C'est pas mal. Sun de Banville reste sur une sortie plaisante à Lyon. Revenu en bonne forme, il devrait être dans le coup. Vautor de Guez et Viens tu Jaba seront au départ d'une épreuve pour apprentis. Je demande à voir.
     
    Vendredi 11 -Vincennes
    Dans le Prix Jamin, je vais retrouver Vagabondu Mag. On connaît son très bon potentiel. Il sera avantagé par la petite piste tout comme Vinci Vici, un pensionnaire de Vincent Renault. Même s'il rentre, il faudra faire attention à lui. Tonnerre du Gers détient une chance pour une place.
     
    Samedi 12 -Vincennes
    Baxter du Klau est un bon petit cheval mais il va falloir gérer ses ardeurs car il va évoluer sur 2.700 mètres. Il ne faut pas qu'il tire.
     
    Dimanche 13 -Neuillé-Pont-Pierre
    Comme chaque année, ce sera la traditionnelle réunion à Neuillé-Pont-Pierre, avec un passage obligé chez. J'aurai Blue White, un fils de Repeat Love, brave, sérieux et qui trotte. Située au plafond des gains, aux vingt-cinq mètres, Alphée de Guez détient une bonne chance. Athena de l'Abbaye s'est requalifiée brillamment. C'est bien.
     
    Lundi 14 -Vire et Meslay-du-Maine
    Bonne droitière, Us Force Dété est en mesure de très bien faire à Vire. À Meslay-du-Maine, je débuterai Brennus Seven, un poulain de qualité.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:05